MobiFab iPhone Backup Extractor

Sélectionnez les données. Extrayez les données. C'est tout.

Version : 1.0.0.2
S.E. : Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP (32/64-bit)

Extraire les données recherchées à partir des fichiers de sauvegarde d'iTunes

MobiFab iPhone Backup Extractor, comme son nom indique, permet aux utilisateurs de choisir librement les données qu'ils veulent depuis les fichiers de sauvegarde d'iTunes des modèles iPhone, iPad, et iPod touch, et puis d'extraire et d'enregistrer les données sélectionnées sur les disques durs de l'ordinateur. En d'autres termes, les utilisateurs n'ont pas besoin de synchroniser l'intégralité du fichier de sauvegarde iTunes pour obtenir certains types de données.

Extraire et récupérer presque tous les types de données

En tant que logiciel d'extraction et de récupération de données iOS, MobiFab iPhone Backup Extractor prend en charge l'extraction et la récupération de presque tous les types de données, tels que les contacts, les messages, l'historique des appels, les photos, les notes, les calendriers, les rappels, les signets, les mémos vocaux, les pièces jointe de messages et de notes, même les messages WhatApp et les attachements.

Contacts

messages

historique des appels

photos

notes

calendrier

Rappels

Signets

Mémos vocaux

Compatible avec iOS 10 et tous les périphériques iOS

Vous utilisez toujours un périphérique iOS obsolète ? Ne vous inquiétez pas, ce logiciel de récupération et sauvegarde iTunes est capable de fonctionner sur tous les modèles iPhone, iPad et iPod existants. En ce qui concerne les versions iOS, iPhone Backup Extractor prend en charge déjà le plus nouveau iOS 10, ainsi que les versions précédentes, y compris iOS 10 et iOS 9, cela signifie que la plupart des périphériques sont pris en charge.

Suppression de données non intentionnelle ne vous dérange pas

Avec toutes les fonctionnalités mentionnées, la suppression involontaire de données importantes n'est plus une menace. Ainsi que d'autres occasions similaires, telles que vos iDevices sont perdus, ou il y a des problèmes après la mise à jour du système ou la réinitialisation d'usine. Tant qu'il y a un fichier de sauvegarde iTunes, la récupération de vos données recherchées sera réalisée avec quelques clics.

MobiFab iPhone Backup Extractor

The free software to recover iOS data from iTunes backup by one click

Version: 1.0.0.2
OS: Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP (32/64-bit)

Extract Wanted Data from iTunes Backup Files

MobiFab iPhone Backup Extractor, as its name suggests, allows iOS users to freely choose the data they want from the iTunes backup files of iPhone, iPad and iPod touch models, and then extract and save the selected data to computer HDDs. In other words, to get certain types of data back, users no longer need to sync the entire iTunes backup file.

Extract and Recover Almost All Types of Data

Serving as an iOS data extractor and recovery software, MobiFab iPhone Backup Extractor supports to extract and recover almost all types of data, such as Contacts, Messages, Call History, Photos, Notes, Calendars, Reminders, Bookmarks, Voice Memos, Message Attachments, Note Attachments, even WhatsApp messages and attachments.

Contacts

Message

Call History

Photos

Notes

Calendar

Reminders

Bookmark

Voice Memos

Compatible with iOS 10 and All iOS Devices

Still using an aged iOS device? Don’t bother. This iTunes backup recovery software can work with all the existing iPhone, iPad and iPod touch models. As to the iOS versions, iPhone Backup Extractor currently only supports iOS 10. However, the support to earlier versions and the upcoming iOS 11 is on the way.

Unintentional Data Deletion No Longer Bothers

With all the above-mentioned features and capabilities, unintentionally deleting important data is no longer a threat, so are other similar occasions, such as your iDevices are missing, or they run into serious problems after a system update or factory reset. As long as there is an iTunes backup file, getting your wanted data back is just a few clicks away.